L’erreur concernant le Fichier du même nom déjà reçu survient lorsqu’une pharmacie nous transmet une deuxième fois consécutive un fichier de production pour un foyer dont le nom du fichier est exactement le même qu’un fichier déjà réceptionné dans le Survol de production.
EXEMPLE D'UN FICHIER EN ERREUR :
À SAVOIR :
: Sous la colonne Fichier est inscrit le Nom du fichier et son numéro d’identification de production pour le fichier qui vient d’être transmis par la pharmacie et qui possède le même nom qu’un fichier déjà reçu dans PRÉCIS.
: Sous la colonne Description est inscrit le numéro d’identification du fichier de production déjà reçu dans le Survol de production et qui possède le même nom que le fichier (celui inscrit sous la colonne Fichier) transmis par la pharmacie.
À FAIRE :
Vérifier avec la pharmacie si le fichier reçu pour le foyer était un envoi volontaire pour lequel des patients devront être produits. Si oui, le fichier devra être retourné sous un nouveau nom de fichier afin qu’il soit possible de faire la production des patients.
Utiliser le bouton d’action suivant :
: Utiliser « Détruire fichier » qu’il s’agisse ou non d’une erreur de la part de la pharmacie. Assurez-vous d’aviser la pharmacie que le fichier de production sera détruit et qu’il devra être retourné sous un nouveau nom de fichier si l’envoi était volontaire et que les patients doivent être produits. La « Liste des patients » se déposera directement dans le Dossier partagé pour les communications entre la CPO et votre client lui mentionnant que le fichier a été détruit.