erreur_13 (Multiples jours début)

L’erreur Multiples jours de début survient lorsqu’un foyer de production est transmis par une pharmacie et qu’il contient plus d’un patient pour lesquels les journées de début des piluliers sont différentes. 

EXEMPLE D'UN FICHIER EN ERREUR : 

À SAVOIR : 

: Sous la colonne Fichier se retrouve le terme cliquable « Numéro de production du fichier » inscrit entre crochets à la fin du nom du fichier qui donne accès au détail des noms des patients reçus dans le fichier.
: Sous la colonne Description sont inscrites les deux (2) dates de début différentes reçues dans le même fichier.

À FAIRE : 
: Appuyer sur le terme cliquable « Numéro de production du fichier » pour accéder à la page Patients d’un fichier. 
- Consulter les informations fournies sous cette page pour communiquer les bonnes informations à la pharmacie.
- Revenir à la page du sous-onglet PRÉCIS - Fichiers reçus non-transférés.
: Appuyer sur le bouton d'action « Détruire fichier » après avoir demandé à la pharmacie de vous retourner le fichier avec les corrections des dates de début pour les patients. Advenant que les deux (2) patients devaient bel et bien débuter à des dates différentes, aviser la pharmacie d’envoyer les patients dans deux (2) fichiers différents. La « Liste des patients » se déposera directement dans le Dossier partagé pour les communications entre la CPO et votre client lui mentionnant que le fichier a été détruit.
À savoir : Une pharmacie peut transmettre deux (2) patients provenant d’un même foyer de production pour un nombre de jours différents. Par exemple, le « Patient 1 » du foyer « Passera jeudi 4 » a besoin de neuf (9) mois et cinq (5) jours de pilulier à partir du 10 janvier 2020 tandis que le « Patient 2 » a besoin de six (6) jours de pilulier à partir du 09 janvier 2020. Malgré le fait que les deux (2) patients proviennent du même foyer de production, comme la date de début des piluliers n’est pas la même, il est impossible de pouvoir produire les piluliers pour ces patients dans le même fichier de production. Par contre, il aurait été possible de les produire dans le même fichier de production pour une durée de leurs piluliers différente si la date de début avait été la même. Le cas échéant, l’erreur Multiples jours de début n’aurait pas été détectée.
Share by: